• Je me lance

    Je m'appelle Céline et j'adore fimoter !! Je crée des grigris, porte clé "fantaisies et originaux " à base de pâte polymère.
     
    Vous trouverez ici tout ce qui me passe par la tête et les mains .
     
    Si vous avez un coup de coeur pour une de mes créations n'hésitez pas à
     
    me contacter:
     
    CREATIONS SUR MESURE POSSIBLE !!!
     
    Merci aux personnes qui me laissent des commentaires ( même des critiques qui peuvent être constructives !) très sympathiques, c'est très encourageant .
     
    BONNE VISITE SUR MON BLOG !!!

  • Commentaires

    1
    Equipe KaZeo
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 10:28
    Vous pouvez choisir d'accepter automatiquement les commentaires ou les modérer avant la publication en cliquant sur Gestion du site et Options des commentaires.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :