• Le set de dinette

    Une commande de ma voisine de palier : un petit set alimentaire pour accompagner la dinette de sa nièce.

    Voici ce que je vais lui proposer (libre choix).

    Un lot de 2 Carottes :

    Un Petit BN :

    Un Burger :

    Un Croissant :

    Deux Macarons (1 fraise et un chocolat) :

    Un Oeuf sur le plat :

    2 cookies :

    Un Cornet de Frite Macdo :

    Un petit Napolitain :

    2 Petits Quartiers d'Orange :

    1 part de Pizza :

    Une Pomme :

    Une Tomate :

     

    Et en prime, et comme toute créatrice qui veut tester des nouveautées, j'ai tenté un porte photo personalisé (avec le prénom de la nièce de ma voisine)

     
     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 19:35
    les carrottes iraient bien avec des lapins crétins ^_^ surtout si elles cachaient de la dynamite ^_^
    ça vaudrait le coup d'en offrir au concepteur des personnages pour un coup de pub !

    en tout cas tout est fidèle et je recommande à tous les hamburgers fimos très détaillés ! un grand bravo pour ce travail de qualité.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :