• Mes Pucerons

    Ma toute première collection va bientôt voir le jour, après minte et minte réflexion, discussion, idée, je me suis enfin décidé.

    Mes petits "Pucerons" vont faire leur arrivée et vous pourrez les admirer sur toutes leurs coutures, en passant par des tenue décontractées, habillées, costumées et parfois même presque à nue.

    J'espère que cette collection vous plaira autant que l'enthousiasme qu'elle me fournie.

    Vous les retrouverez sur des liens comme ceux des bijoux de portable pour pouvoir les attacher où bon vous semble tel que sur une trousse, ou en pendentif, et pourquoi pas sur vos chaussures ????

    Si par hasard (on ne sait jamais), vous craquez et que vous souhaiteriez en avoir des personalisées (des comme vous voulez et sans jugement), il ne faut pas hésiter à demander, je pense pouvoir réussir à vous donner un bon résultat.

    Alors si comme moi vous êtes préssé, ba va falloir attendre...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 19:31
    ahhhh ça donne envie du coup ^_^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :